Elections représentant des usagers

Mercredi 25 novembre un apéro-jeux pas comme les autres…

Dans une ambiance conviviale, une trentaine de personnes ont participé hier soir à un moment privilégié dans l’histoire d’un centre social ASELQO: l’élection du représentant des usagers et de son suppléant.

Après la présentation du blog de l’ASELQO Madeleine à l’ensemble des convives, l’équipe a procédé à l’élection. Sans surprise, Simon BROSSARD et Robert RIGUET ont été réélu pour un nouveau mandat de 2 ans (leur 4ème mandat à la Madeleine) en tant que Représentant des Usagers et en tant que suppléant.

Après avoir profité d’un buffet apéro fait maison par l’équipe et des bénévoles, la soirée s’est poursuivie autour d’un jeu très largement inspiré du “Time’s Up“. Le but: mesurer la connaissance qu’avaient nos usagers de la Madeleine et de nos activités.
Le jeu s’est déroulé en 3 manches avec 2 équipes qui s’affrontaient : on tirait des mots ou groupes de mots en rapport avec le quartier et le centre ASELQO. Une personne devait faire deviner à son équipe ce dont il s’agissait en parlant le plus possible sans employer les mots écrits dans un premier temps, puis avec un seul mot dans une seconde manche et enfin, en mimant lors de la dernière manche. Le tout dans un temps imparti. Gros succès et fous rires.

On en regretterait même de ne pas faire d’élections plus souvent 🙂

Elections RU Mad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *