Une ferme au Jardin Partagé

Jeudi 30 octobre, toute la journée, le Jardin Partagé d’Emmanuel accueillait la ferme itinérante « Les Tromignons« .

Environ 80 enfants des centres de loisirs ASELQO Gare, Grands Villiers, Marie Stuart et Madeleine ont profité d’une animation pédagogique ludique & de qualité avec Agnès, son chien « Nawak » et ses animaux. Les enfants ont pu tout au long de cette belle journée ensoleillée apprendre tout ce qui concerne les animaux de la ferme, les bichonner, les nourrir et même s’entraîner à traire une vache factice en reproduisant les mêmes gestes que nos fermiers pour ensuite faire du beurre avec le lait récolté.

Le succès a été garanti. Du coup, les habitants du quartier ont également pu profité de cette belle animation. Une cinquantaine de familles se sont jointes aux enfants pour approcher tous ces animaux trop mignons et plus mignons les uns que les autres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

4 commentaires

  • Merci pour cet article et les photos. Ce fut une journée très agréables et très riche. Petite lechouille de la part de nawak à tous les petits loulous de l’aselqo qui j’espère ont passé une bonne journée.
    Bravo pour votre jardin un vrai petit havre de paix.

  • Je fréquente régulièrement ton blog, je suis à l’affût de nouveaux articles

  • Je aime vraiment votre blog .. Excellentes couleurs et thème. Avez-vous construit ce site vous étonner ? Se il vous plaît répondre que je me suis à la recherche de créer mon propre site web et je aimerais savoir où vous avez obtenu ce à partir ou ce que le thème est nommé . Merci !

  • Ce est exactement ce que je cherchais . Merci animation-orleans-aselqo-madeleine.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *